Essentiels 5 chambres pour l'automne
Vous n'avez pas besoin d'êtreLe Trône de Ferfanatique pour reconnaître le plus gros repas de l'émission: l'hiver arrive. Et bien que vous ayez passé une grande partie du nettoyage de printemps et rafraîchissant ou éclaircissant et éclaircissant au soleil d'été, les brises d'automne croquantes encouragent la rétention et le regroupement pour les nuits plus fraîches à venir. Cette approche saisonnière du design n'est nulle part plus appropriée que dans la chambre à coucher, où nous commençons chaque matin (si tout va bien du bon pied) et passons près du tiers de notre temps. Bien que la plupart se préparent en remplaçant des draps de flanelle réconfortants pour du coton impeccable, il y a beaucoup defaçonspour rendre votre boudoir plus réconfortant pour les jours froids qui approchent.
1. Livres
En parlant de se recroqueviller, des températures plus fraîches semblent faire ressortir le rat de bibliothèque en chacun de nous - appelons cela la nostalgie de la rentrée scolaire, ou le désir de se reposer après un été de socialisation. Des piles de livres astucieusement disposées sur votre table de chevet, étagère ou cheminée (si vous avez la chance d'en avoir un) donnent un air deconfort tchapeau joue lenuits plus nettes deautomnepremièreaffleurer.De plus, vous aurez toujours quelque chose de bien à lire.
2. Tapis en couches
Si les planchers de bois franc frais règnent en été, un atterrissage en peluche est parfait pour l'automne. Ajoutez une texture confortable dans n'importe quelle chambre en superposant des tapis pour une sensation chaleureuse et vivante, que vous associez un tapis en peau de mouton sur un tapis en fibres naturelles (pensez au jute ou au chanvre), ou un dhurrie à motifs sur un tapis aux teintes unies.
3. Bougies
Bien que vous ne puissiez pas simuler le romantisme d'une cheminée si vous n'en avez pas, vous pouvez certainement imiter son éclat chaleureux, quelles que soient les limites de votre chambre avec une collection de bougies qui créent une ambiance. Associez une bougie contenant parfumée à quelques petits votifs pour une présentation sensuelle qui met en valeur l'ambiance par excellence de la saison.
4. Textiles foncés
Alors que le début de l’année inaugure des tons pastel et des blancs éclatants, les mois suivants de l’année appellent des nuances profondes et des tons de mauvaise humeur. Échangez des oreillers d'accent indigo ou de couleur bijou sur un lit tout blanc, ou optez pour des rideaux gris anthracite ou une couverture jeté cramoisi pour lier la palette dans toute la pièce. Non seulement vos ajouts seront à la mode pour la saison, mais votre palette plus foncée aidera également à favoriser un sommeil profond et à créer un effet cocooning parfait pour l'hibernation.
5. Jets confortables
NRien ne fait mieux que d'ajouter un jet de cachemire au pied de votre lit, sur le bras d'une chaise de coin lecture, ou partout où vous ressentez le besoin de vous recroqueviller.
Laissez un commentaire