Havre de Garantie

de la QUALITÉ et FIABILITÉ 
Félicitations pour votre nouvel Havre de matelas - bienvenue dans la famille! Haven est dédié à fournir la meilleure qualité de sommeil des produits. Grâce à notre Processus de Contrôle de Qualité, vous pouvez être sûr que votre Havre de Matelas offrira un sommeil réparateur pour les années à venir. Avec de simples soin, votre nouveau matelas vous procurera de nombreuses années de bonne santé, de sommeil confortable. Veuillez lire attentivement les conditions de la Garantie Limitée et d'autres informations dans cette brochure. Nous vous recommandons de conserver cette garantie avec votre reçu d'achat dans un endroit sûr.

GARANTIE LIMITÉE HAVEN
n'avez garantit que ce produit est exempt de défauts de matériau et de fabrication tel que décrit dans la présente garantie (ci-après dénommée la “Garantie Limitée”).

DURATION ET CONDITIONS DE LA GARANTIE LIMITÉE
la Présente Garantie Limitée commence à la date d'achat.. Si un défaut de fabrication se produit au cours de la période de garantie, n'est-ce réparera ou remplacera (à Haven, option) le matelas défectueux et/ou de la fondation. Si le remplacement est nécessaire, n'est peut remplacer des matériaux de qualité égale ou supérieure si le comme composants ne sont PAS disponibles. À l'exception de ce type de réparation ou de remplacement; Haven n'est pas responsable des coûts de transport, la perte d'utilisation ou pour toute autre demande. REMARQUE: la Réparation ou le remplacement d'un matelas et/ou de la fondation ne pas étendre cette Garantie Limitée, ni de commencer une nouvelle période de garantie.

LA GARANTIE LIMITÉE EST VALIDE UNIQUEMENT dans LES CIRCONSTANCES SUIVANTES:
  1. Vous devez être l'original acheteur du produit
  2. Vous devez fournir une copie numérique du reçu d'achat indiquant clairement la date d'achat et le prix d'achat.
Vous devez remplir la Demande de Service de Garantie Questionnaire

GARANTIE LIMITÉE NE COUVRE PAS LES éléments SUIVANTS:
  1. Le tissu de et les matériaux de recouvrement du matelas.
  2. les impressions normales du corps de moins de 2".
  3. Le confort ou la fermeté de la préférence du produit.
  4. Produit qui est vendu/expédié à l'extérieur du pays.
  5. L'Ajustement de vos draps; Haven ne garantit pas que le matelas s'adaptera la taille de vos draps.
  6. Les frais de transport vers et à partir de l'usine.
  7. Indemnité pour perte d'usage.
  8. Les produits vendus pour un usage commercial ou institutionnel.
  9. L'usure normale, les déchirures, une dépréciation graduelle de soutien et de confort au fil du temps de l'utilisation régulière.
CETTE GARANTIE ne s'APPLIQUE PAS SI LE MATELAS EST SOUMIS À des ABUS OU de la MAUVAISE prise en charge, TELLES QUE, MAIS NON LIMITÉ À:
  1. À un soutien insuffisant ou a une faiblesse ou inadaptés de la la base de lit.
  2. L'insuffisance du soutien de l'existence d'une image, ou un lit.
  3. Les taches, les salissures, les brûlures.
  4. Excessive de l'abus ou de l'absence de soins.
  5. La sellerie de compactage en raison de l'insuffisance de la rotation de
  6. l'Utilisation d'une planche entre le matelas et la base
  7. De Tout dommage résultant d'un déplacement.
QUE FAIRE SI CONSIDÉRER UTILISER LA GARANTIE
  1. Contacter le Service à la Clientèle de Haven et compléter un questionnaire de garantie
  2. n'ai étiquette du produit et de droit de l'étiquette doivent être intacts, et de rester apposé sur la literie.
SOINS POUR VOTRE NOUVEAU MATELAS
  1. IMPRESSIONS CORPORELS: Les matériaux utilisés dans ce matelas sont conçus pour s'adapter à des formes individuelles de votre corps. Normal la décantation des matières est normal et n'est pas structurel ou défaut de fabrication.
  2. DEMENAGEMENT DU MATELAS: Ne pas plier ou laisser votre  matelas appuyé contre un mur pour une période prolongée. Cela pourrait causer des dommages internes. Ne pas se tenir debout ou de sauter sur le matelas. Il n'est pas construit pour ce genre de poids de concentration. Il doit être stocké à plat.
COMMERCIALE ET INSTITUTIONNELLE
n'avez Matelas utilisé dans des institutions ou des applications commerciales ne sont pas spécifiquement conçus à cette fin et ne sont pas couverts par cette garantie. Commerciaux et institutionnels de produits vendus directement à l'entreprise/l'institution aura la bonne loi correspondante de l'étiquette et le code de garantie apposé.

IMPORTANTES INSTRUCTIONS de SOINS
Le matelas doit être supporté par une base de lit. Un lit nécessite un minimum de 5 lattes transversales (1” X 4”) avec 3 concentrés dans le centre de tiers pour le double, queen et king tailles ainsi qu'un longeron central munie de pattes

POUR LES SOINS DE MATELAS
  1. Tourner le matelas tous les mois pendant les 6 premiers mois, ensuite tous les 3 mois
  2. Ne Jamais plier un matelas de mousse de plus de 30 degrés.
  3. Pour éviter les dommages à la structure et à l'annulation de votre garantie, les lits; double, queen et king size sets doivent également être utilisé avec un soutien central rigide avec une patte.
  4. Ne pas obtenir le matelas humide.
  5. Utiliser une housse pour matelas à garder le matelas propre et sain.
  6. Si vous avez achetez un matelas seul, il doit ensuite être posé sur un support de lit qui empêche le matelas de plier et de se prendre entre les barres de support.
  7. Ne pas utiliser un fer à repasser ou à une chaleur excessive sur le matelas.

Power Frame Warranty:

 Le M-1500 est livré avec une garantieLe limitée de 15 ans et le M-4500 a une garantie limitée de 20 ans. Dans le cas peu probable où vous auriez besoin d'un service sur votre base, veuillez nous contacter. Haven Sleep Co. garantit (la « garantie ») au client que chaque base réglable électrique vendue au client sera exempte de défauts de matériaux et de fabrication à compter de la date de livraison au client. Il existe une garantie limitée de 15 ou 20 ans (selon le modèle) sur la fondation de renforcement du train de roulement en acier. Si la garantie est applicable, Haven devra, à sa discrétion, réparer ou remplacer le produit ou les pièces comme stipulé ci-dessous. Veuillez consulter le manuel d'instructions pour connaître les exclusions de cette garantie. Garantie complète d'un an - Pendant la 1ère année à compter de la date de début de la garantie, votre base réglable est garantie contre les défauts de fabrication non exclus. Au cours de la 1ère année, nous vous fournirons les pièces gratuitement. Garantie de 2e année - Pendant la 2e année à compter de la date de début de la garantie, votre base réglable est garantie contre les défauts de fabrication non exclus. Au cours de la 2e année, nous vous fournirons les pièces gratuitement, mais les frais de transport et de main-d'œuvre seront facturés au client. Année (3) trois à année (15) quinze ou (20) vingt - À partir de la troisième année de la date d'achat, toutes les pièces seront vendues au prix en vigueur au moment du service. Le client doit supporter tous les frais de transport et de main-d'œuvre pour entretenir le lit. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et elle est non transférable et non remboursable. Cette garantie n'inclut pas les dommages causés au tissu, aux câbles ou cordons électriques, à la finition externe ou interne. Nous réparerons et/ou remplacerons, à notre choix, les pièces et/ou composants définitifs à condition que les pièces sous garantie n'aient pas fait l'objet d'une mauvaise utilisation ou d'un entretien inapproprié par le consommateur, n'aient pas été endommagées pendant le transport ou la manutention et/ou n'aient pas été modifiées ou réparées par des représentants non autorisés.