5 Conseils pour gérer un dormeur agité
Comme nous vieillissons, une bonne nuit de sommeil est essentielle pour nous assurer de fonctionner à un niveau optimal.
Lorsque nous sommes constamment dérangé, non pas par nos propres problèmes de sommeil, mais par quelqu'un d'autre, il peut être extrêmement frustrant. Il peut également détruire complètement la relation.
Si vous avez du mal avec le partage d'un lit avec quelqu'un d'autre,voici quelques conseils qui peuvent être d'une grande aide.
1: Parlez-en à votre partenaire - assurez-vous qu'ils savent que vous êtes dans cet ensemble. Cela les aidera à réaliser que vous n'êtes pas les blâmer et que vous voulez trouver une solution qui fonctionne pour vous deux.
2: Aller avec le médecin - Montrez votre soutien en allant à leur rendez-vous médical. Écouter les suggestions et les aider à prendre une décision qu'ils se sentent à l'aise avec.
3: Envisager l'achat d'une pondéré de la couverture deDormir avec une couverture pondéré a été prouvé pour soulager l'insomnie, l'aide avec le syndrome des jambes sans repos et contribue à la promotion d'un sentiment de calme.
4: Regardez ce que vous mangez - en Essayant d'éviter des choses comme le chocolat, la caféine, et MSG nuit va grandement améliorer vos chances de réaliser une bonne nuit de sommeil.
5: Choisissez votre lit attentivement -alors que Tout le monde a ses propres préférences quand la recherche d'un nouveau matelas, assurez-vous de choisir celui qui n'a pas de transfert de mouvement facilement et offre beaucoup d'espace pour vous deux.
Nous espérons que ces conseils vous aider à dormir plus et mieux dormir.