Comment aimer vos draps

Vous avez reçu votre marque le nouvel ensemble des draps. Maintenant comment les garder immaculés pour aussi longtemps que possible en les utilisant toujours pour leur plus plein ? En sachant la bonne façon de vous nettoyer, aimez et conservez vos lins est essentiel à la création d'un environnement de sommeil confortable. Suivez ces six pas et vous serez bien sur votre voie aux draps qui semblent (et le sens) rêveurs pour beaucoup de sommeils pour venir.

1. Se laver

Lavez vos draps avant la première utilisation - vous les recevrez grinçant propre et desserrerez les fibres cotonnières pour l'expérience du premier sommeil ultime (plus, ils s'améliorent et plus doux après chaque se lavés). Pour accomplir le propre le plus profond, lancez-les dans la machine sur le cycle normal dans l'eau chaude ou froide. Collez juste pour aimer des couleurs et de tissus si votre lin ne nage pas le solo.

2. S'éclaircir

Si vos blancs commencent au jaune, les pré-trempent dans le décolorant d'oxygène (Oxi-propre est un bon pari) et lavez-les ensuite dans l'eau chaude avec un décolorant ou blanchissez l'alternative. Vous auriez besoin de répéter ce processus quelques fois si vos draps sont devenus vraiment lugubres, mais après quelques cycles, ils devraient partir en semblant bons comme nouveaux.

Image via @thelaundress

3. Sec

Si vous lavez des draps de coton, choisissez une chaleur basse et un cycle de chute bas. La literie en lin peut résister à la chute séchant avec la haute chaleur, mais si vous arrivez à avoir une ligne de blanchisserie (ne vous inquiétez pas, ni faites nous) étant suspendu sur la ligne pour sécher aide à préserver des fibres, des couleurs, une forme et une élasticité. Vous pouvez faire le repassage ou la vapeur pour enlever des rides, ou juste permettre à votre literie d'être. Avec les draps en lin, un ébouriffé, vécu - dans le regard fait partie du charme.

4. S'adoucir

Les draps plus doux ne sont pas confortables juste de façon ridicule pour dormir sur — ils sont aussi plus faciles à faire le repassage et moins probablement avoir statique. Plus, en utilisant un assouplissant peut diminuer le temps séchant donc vous pouvez apprécier le ciel de drap propre encore plus vite.

5. Magasin

Conservez toujours vos draps propres et non empesés. Nous recommandons de conserver dans un sac de stockage cotonnier breathable pour garder le lin protégé des déversements accidentels, les insectes, la poussière ou n'importe quoi d'autre qui pourrait regarder. Quoi que vous fassiez, évitez de conserver dans le plastique ! Il encourage yellowing et piège l'humidité provoquant la moisissure.

6. Rafraîchir

Changez vos draps chaque semaine ou donc, se relayant entre montre pour préserver la qualité. Idéalement, les jeux de draps devraient être complètement remplacés toutes les 2 années (ou 6 mois à 1 an pour les taies d'oreiller) pour continuer à apprécier l'expérience de sommeil ultime.

Image par Brooklinen