Comment simuler une bonne nuit de sommeil

by Dair Rose

Nous y avons tous été. Nous nous sommes levés trop tard la nuit précédente, avons appuyé sur le bouton de répétition trop souvent, et nous n'avons qu'une demi-heure pour nous rendre au travail comme si, bien, nous avons réellement dormi.

Ne vous inquiétez pas, mes amis aux yeux gonflés; il y a de l'espoir. Même lorsque vous ne pouvez pas marquer un solide de huit heures de sommeil la nuit, il existe encore des moyensRegardezcomme tu l'as fait. Du thé vert à Visine, lisez à l'avance sept façons de simuler une bonne nuit de sommeil à la rigueur.

1. Faites une marche rapide.

En plus de vous sentir groggy et fatigué, ne pas dormir suffisamment peut souvent vous faire sentir (et avoir l'air) gonflé. Essayez de marcher pour aller au travail pour aider à combattre la fatigue etendorphinesécoulement. Si vous n’avez pas le temps, très bien; dix jacks de saut rapides devraient vous donner suffisamment d'énergie pour démarrer votre journée.

2. Apaisez vos yeux gonflés.

La plupart des personnes privées de sommeil seraient d'accord: les cercles noirs sous les yeux sont les pires. Heureusement, le Web regorge de réducteurs oculaires gonflés à action rapide et abordables (ou vous pouvez simplement utiliser des tranches de concombre,sachets de théou cuillères froides).

3. Prenez une douche puissante.

Rien ne vous réveille plus vite qu'une bonne douche puissante à l'ancienne. Si vous pouvez en gérer un cool, recherchezmontreque prendre une douche froide rapide peut vous faire sentir plus éveillé. Sinon, pas de soucis. Un nettoyant pour le corps revigorant - essayez quelque chose avecmenthe poivréepour vous aider à vous relever - devrait faire l'affaire.

4. Hydratez.

L'un des effets secondaires les plus visibles d'une mauvaise nuit de sommeil est la déshydratation, qui se manifeste généralement sous la forme d'une peau squameuse et de lignes accentuées accentuées sur votre visage. Combattez les signes de peau fatiguée en appliquant une couche dehydratant visage éclaircissantet vous aurez l'air reposé en un rien de temps.

5. Curl vos cils.

Vous n'avez pas le temps de vous maquiller mais vous avez désespérément besoin d'un coup de fouet au mascara? Réveillez vos yeux avec quelques pressions rapides de votre recourbe-cils et regardez les yeux frais en quelques secondes.

6. Buvez du thé vert.

Trop de café sur peu de sommeil peut finir par vous faire sentir plus fatigué une fois que toute la caféine s'estompe. Au lieu de cela, essayez de siroter une tasse de thé vert chaud après le déjeuner pour un regain d'énergie en milieu de journée qui réduira également vos ballonnements.

7. Prenez de la visine.

Les yeux injectés de sang sont un signe certain d'une nuit blanche. Soulagez vos yeux rouges fatigués avec quelques gouttes deVisine(ou tout autre collyre hydratant) et vous aurez l’air brillant et la queue touffue en quelques minutes.

Lorsque vous n'obtenez pas un sommeil de qualité, cela se voit. Heureusement, que vous soyez debout toute la nuit à travailler ou à boire du vin, il existe encore de nombreuses façons de vous rafraîchir et de faire semblant jusqu'à ce que vous obteniez enfin une bonne nuit de sommeil.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.