Comment survivre à l'heure d'été
Régler vos horloges pour l'Heure d'été peut être un revers important pour votre programme de sommeil. Surtout quand vous “le Printemps En avant” et perdez une heure de sommeil en mars, le changement de temps peut perturber importamment votre routine quotidienne. C'est pour cela qu'il paie pour savoir quelles choses vous pouvez faire en avance pour combattre les effets néfastes de DST.
Comme nous sommes tous de l'assurance que vous recevez du meilleur sommeil possible, nous avons cueilli quelques pas infaillibles pour aider à vous recevoir par l'Heure d'été suivante. De forger un plan de pré-heure du coucher se détendant à l'addition simple de quelques minutes de cardio à votre routine d'entraînement ordinaire, voici sept façons de survivre à la DST comme un avantageux.
1. Promettez-vous des 8 heures fermes de sommeil
Recevoir une quantité adéquate de sommeil chaque nuit est de loin le plus important vous pouvez faire atténuent le coup de DST. Même si vous vous préparez à gagner une heure supplémentaire, le fait de mettre en place un programme de sommeil ferme vous permettra de planifier en conséquence. Au moins une semaine avant que l'Heure d'été commence, établissez une heure du coucher ferme basée sur le changement de temps prochain — le travail à l'envers 78 heures à partir du temps vous avez besoin de vous lever et ajouter ensuite ou soustraire une heure — pour garantir que le changement ne touchera pas en haut à votre programme de sommeil.
2. Créez une routine de vent en bas nocturne
La meilleure façon de garantir le sommeil de bonne nuit est d'avoir quelque routine de détente qui vous aide à vous relaxer avant l'heure du coucher. Deux heures avant le lit, faites quelque chose qui vous force à refroidir — prennent un bain, faites le yoga, regardez un épisode de TV — pour recevoir votre corps et cerveau dans le mode de vent en bas donc vous pouvez rester fidèles à votre programme de sommeil en dépit de la DST.
3. Ajoutez au moins 15 minutes d'exercice à votre jour
S'il marche au travail ou prend dans un rond supplémentaire de cardio à la gym, un petit peu de l'exercice ira un long chemin dans le soulagement de vous par l'Heure d'été. Avec le soulagement de la tension et de l'inquiétude, en ajoutant quinze minutes d'exercice à votre routine quotidienne auparavant et pendant la semaine de DST aidera à épuiser l'énergie — surtout si vous avez gagné juste une heure — et endormez-vous à votre heure du coucher de jeu.
4. Mangez bien (et pas trop tard)
Pas va seulement en mangeant pauvrement moins de deux heures avant que l'heure du coucher vous garde éveillés, elle salira complètement votre métabolisme le jour suivant, aussi. Mangez l'abondance de fruits frais, légumes feuillus et protéine en bonne santé tout au long du jour donc vous resterez pleins et ne vous battrez pas avec les éditions de sommeil — ou le gain de poids — une fois le changement de temps cela.
5. Ne pas se réveiller trop tard
Bien qu'une heure supplémentaire de sommeil puisse sembler attirante, la DST dans la Chute n'est pas le temps pour marquer un ZZZs. Comme la perte d'une heure de sommeil peut mener pour dormir la privation, la grasse matinée peut vous quitter se sentant groggy et le faire dur pour s'endormir à temps le reste de la semaine.
6. Revérifiez vos rendez-vous prochains
Dès que votre programme de sommeil est baissé, tout ce que vous avez quitté pour vous inquiéter au sujet d'avant que l'Heure d'été est les technicités. Si vous avez des réunions ou rendez-vous le dimanche ou lundi suite à la DST, la double vérification que le temps travaille toujours et que ce qui est plus important la personne vous voyez se souvient du changement de temps !
7. Assurez-vous que vous changez vos horloges - ils tous !
Pendant que la plupart de nos téléphones intelligents, portables et d'autres appareils électroniques numériquement avancés s'adaptent au changement de temps de DST tout seuls, qui ne signifie pas que vos bases analogiques sont couvertes. Souvenez-vous de changer votre four à micro-ondes, alarme, voiture et horloges dans certains cas de télévision la nuit avant l'Heure d'été donc vous ne devenez pas troubles du chronométrage venu lundi.
Bien que l’heure d’été peut être un véritable revers pour votre horaire quotidien, il ya encore beaucoup de façons de brise à travers le changement d’heure. Donc, la prochaine fois que vous vous retrouverez à vous inquiéter de l’heure d’été, prendre des mesures à l’avance et vous épargner le stress inutile (et marquer une bonne nuit de sommeil à la place).
Laissez un commentaire