Astuce sommeil # 4 EXPÉRIENCE D'AROMATHÉRAPIE

Si votre chambre n'est pas un endroit relaxant, vous n'êtes pas seul. Pour de nombreuses personnes, la chambre à coucher remplit plusieurs fonctions différentes, offrant un espace pour se détendre et regarder la télévision, lire ou profiter de quelques minutes de bonheur loin des enfants.

 

Il peut également s'agir d'un endroit pour trier et plier le linge, ranger des boîtes qui n'ont nulle part où aller ou même comme espace d'étude autonome pour les étudiants. En tant que tel, il n'est pas surprenant que la chambre moyenne ne déclenche pas immédiatement des sentiments de détente.

 

Pour ceux qui ne peuvent pas s'éteindre quand il est temps de frapper le foin, l'aromathérapie peut être un moyen précieux d'inspirer la tranquillité. Nous avons expérimenté des parfums comme la lavande de la ferme Okanagan Lavender and Herb. La lavande est censée calmer le corps et l'esprit, alors pensez à diffuser des huiles les nuits où votre esprit ne ralentira pas. Cela peut également servir à masquer bon nombre des odeurs chimiques et des dégagements gazeux de vos meubles et de votre lit lui-même.