Donnez du style à votre chambre: 5 pièces que nous aimons
De tous les espaces de votre maison, les chambres présentent peut-être le mariage ultime de la forme et de la fonction. Bien que leur objectif principal, bien sûr, soit de favoriser le sommeil et la relaxation, ils ne peuvent pas très bien le faire sans s’appuyer sur une sorte de réponse esthétique positive et un sentiment de bien-être pour faire le travail. (En guise d'argument, nous osons vous trouver une personne qui ne peut tout simplement pas manger dans une cuisine ou une salle à manger laide.) Donc, quand il s'agit de décorer des chambres, il y a beaucoup de choses logistiques à garder à l'esprit, mais aussi beaucoup de marge de manœuvre pour exprimer votre style personnel. Ces artisans du goût semblent avoir atteint le point idéal, créant des paradis apaisants qui sont non seulement agréables pour les yeux mais encouragent également une bonne nuit de sommeil.
Le minimaliste
Hannah Bronfman assiste à certaines des fêtes les plus glamour du monde en tant que DJ célèbre, il est donc logique que sa chambre à New York soit un refuge blanchi à la chaux contre tout le bruit. La superposition de nombreuses textures différentes - un jeté en mohair, un tapis en peau de mouton et des draps en coton impeccables - aide à donner une sensation de confort plutôt que de stérilité dans l'espace monochromatique.
Le nouveau traditionaliste
Le studio aéré de Birmingham, Alabama, designer d'intérieur et créateur de tendances Instagram de William McClure, dégage une humeur et une profondeur dans la chambre à coucher, où une tapisserie antique sert de tête de lit inattendue qui contraste avec des draps blancs propres et se coordonne avec un jeté de fourrure confortable.
La Californie-Cool Girl
L'intégration d'accents de bois ajoute une note organique dans la chambre principale de la créatrice de mode de Los Angeles Jenni Kayne. La palette et la texture réchauffent les éléments les plus contemporains de la pièce, comme les œuvres d'art modernes, la plate-forme rationalisée et le fauteuil inclinable rétro Eames.
Le Maven chic industriel
Un auvent de fortune de rideaux en laine donne une note féminine sans dominer l'esthétique minimaliste de la chambre de l'actrice Meg Ryan à New York. Le jet taillé brut à la fin du matelas relie les accents de fer et le cadre de lit en bois foncé et ajoute de la profondeur aux draps tout blancs.
La bohème sur mesure
La blogueuse du design Kate Arends de Wit and Delight crée un look élégamment habillé dans sa chambre de St. Paul, Minnesota, grâce à des draps en lin parfaitement froissés et à un assortiment mondain de textiles et d'accessoires (voir le tapis, l'oreiller au sol, le jeté de fourrure et le tissé panier).
Laissez un commentaire