Le Baeumler's Caerula Mar Resort devient une réalité - et c'est à louer !

Si vous avez suivi l'émission de téléréalité à succès de Bryan et Sarah Baeumler, Island of Bryan sur HGTV, alors vous savez que leur complexe cinq étoiles, Caerula Mar aux Bahamas, est terminé. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que vous pouvez le louer.

La famille Baeumler au complexe des Bahamas. Photo de Caerula Mar

Pour 32 000 $ / nuit, les clients peuvent louer les six villas privées complètes, le complexe de 18 suites. Le prix comprend l'hébergement pouvant accueillir jusqu'à 56 personnes. Le communiqué de presse qu'ils ont envoyé indique que cela inclut "tous les repas et l'alcool (à l'exception du champagne et des vins de cave), les sports non motorisés comme les kayaks, les planches à pagaie et les croiseurs de plage, ainsi que la coordination d'événements spéciaux et de célébrations". L'un des premiers preneurs était un couple qui se mariait.

Caerula Mar est ornée de villas privées, de hamacs qui se balancent et de certaines des commodités les plus luxueuses de la région. Photo de Caerula Mar

Réparti sur dix acres de plage sur 'The Sleeping Giant - Andros est la plus grande île des Bahamas, mais la moins habitée. Il abrite la troisième plus grande barrière de corail frangeante au monde et des grottes océaniques de trous bleus où le monstre mythique de Lusca se cacherait dans les profondeurs les plus profondes.

La suite du club house à Caerula Mar. Photo de William Torrillo

L'île est flanquée de plus de 90 miles de plages d'un côté et d'une dense forêt de calcaire et de mangrove de l'autre. Il n'y a qu'une seule route principale que beaucoup parcourent à vélo, un quai très fréquenté où vous pouvez regarder toutes sortes de cargaisons locales arriver, et des restaurants maman et pop gérés par des pêcheurs locaux où la conque frite fraîche est mieux appréciée avec une bière Kalik fraîche et sans fin vues de bleu. Sans oublier les excursions telles que la plongée dans les grottes bleues, les visites de médecine de brousse, les pique-niques sur une île privée, etc.