Le triste état de sommeil
Nous tous aimons du sommeil, mais presque personne n'en reçoit assez. La personne moyenne dort seulement6,8 heures une nuit, en dépit d'un recommandésept à neuf heures pour les adultes. Malheureusement, cette tendance tragique ne s'améliore pas au fil des années. Une étude récente a constaté qu'un tiers de monstre des étudiés avoue dormir moins de six heures par nuit – une augmentation de15 % au cours des 15 ans derniers.
Pendant qu'il est possible de jouer suffisamment sur six ou moins d'heures de sommeil pour certaines personnes, en faisant donc à une base à long terme n'est pas durable. Et en faisant une demande vous pouvez dormir quand vous êtes mort peut avoir l'air d'une revendication fraîche, tout de la clarté mentale à la qualité du travail souffre quand vous êtes court sur le sommeil.
Peu importe ce que vous voulez accomplir dans le nouvel an, vous allez faire face à une bataille montante quand le sommeil n'est pas votre priorité absolue. Voici pourquoi le sommeil d'une meilleure nuit devrait être au sommet de votre à - énumèrent vraiment.
Laissez un commentaire