Pourquoi les couvertures lestées ont changé mon sommeil pour toujours

by Dair Rose

Honnêtement,

Dormir n'a jamais été SUPER facile pour moi. Souvent, des fois, j'entends des gens dire à quel point ils peuvent à peine rester éveillés la seconde où la tête frappe l'oreiller et je m'assois là par pure jalousie. J'ai essayé de nombreux remèdes "naturels" comme la mélatonine, les messages et même la méditation. Pour être honnête, j'ai même commencé à m'entraîner (ce qui, je suppose, est une bonne chose), mais cela n'a pas permis de mieux dormir.

Ma belle-sœur m'a en fait envoyé un lien vers un article suggérant que des couvertures lestées peuvent détenir la clé de tous mes problèmes de sommeil. Bien que sceptique au début (très sceptique), j'ai pensé que j'essaierais. Après avoir contacté quelques entreprises, Hush était très désireux de m'aider et aidez-moi à choisir un poids et même répondre à toutes les questions persistantes que j'avais.

Heureusement, ils en avaient quelques-uns en stock et j'ai pu recevoir ma couverture en quelques jours seulement.

Lorsque la couverture est arrivée, j'étais super excitée (tout le monde n'a pas de colis ces jours-ci?) La couverture a pris environ 10 minutes à installer et j'avais hâte d'avoir mes premières nuits de sommeil avec ma nouvelle Couverture lestée Hush

Les deux premières nuits ont été un peu intéressantes, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai trouvé que je me réveillais beaucoup plus détendu et calme. Quelque chose que je ne suis pas habitué car j'ai 2 enfants qui ont tendance à transporter BEAUCOUP "d'énergie matinale" comme j'aime l'appeler.

Les 3-5 prochains jours sont où tout a CHANGÉ. Je ne plaisante pas, c'était la première fois depuis des mois que je pouvais dormir sans que mon esprit ne s'affole, mon anxiété me mettait mal à l'aise et mon stress me faisait transpirer.

J'ai pu simplement DORMIR.

Détendu, calme et étreint. C'était un pur bonheur. Le matériau doux qu'ils utilisent et le poids donnent l'impression que quelqu'un vous câline juste assez pour que vous vous glissiez dans un beau sommeil.

Jusqu'à présent, je ne pensais pas que quelque chose marcherait. Mais je me trompais.