Deux grandes marques canadiennes s'associent pour offrir «l'expérience de sommeil ultime»
Haven Sleep Limited (Kelowna, BC) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Bedface Bedding, basée à Vancouver, en Colombie-Britannique. Les deux marques sont reconnues comme le choix des Canadiens pour les produits de sommeil de qualité supérieure.
Sans les frais généraux et les dépenses nécessaires pour exploiter des magasins de brique et de mortier, les produits Haven sont vendus directement aux consommateurs à des prix beaucoup plus bas et expédiés rapidement à votre porte.
Grâce à la commodité des achats 24h / 24 et 7j / 7, à la livraison gratuite et aux essais sans risque de 100 nuits, les consommateurs préfèrent la commodité et la sécurité d'acheter leurs produits de sommeil de luxe en ligne.
Haven a été fondée en 2016 en tant que première entreprise sociale du Canada dans le secteur des matelas. Pour 10 Havens vendus en ligne, 1 matelas est donné à un organisme de bienfaisance local. En conséquence, l'impact social de Haven a dépassé le simple résultat positif d'un meilleur sommeil pour ses clients directs.
Récompensée de la «certification chiropratique» par l'Association chiropratique canadienne du Canada en 2018, Haven s'est rapidement établie la meilleure marque de matelas dans la catégorie Santé et bien-être.
Le matelas Haven est 100% végétalien, sans cruauté et à base de plantes, conçu pour ne produire aucun dégazage chimique. Ils sont également le seul matelas doté d'une technologie de récupération corporelle clinique qui réduit l'inflammation dans le corps.Pour cette innovation particulière, Haven détient une classification des dispositifs médicaux avec Santé Canada et la FDA.
L’acquisition de Bedface augmentera la commodité des acheteurs en ligne de Haven, explique Scott Amis, PDG de Haven. «Nos clients nous font confiance pour fournir une gamme organisée de produits bien conçus, adaptés à leur mode de vie actif et axé sur le bien-être.»
Les draps Bedface actuels sont 100% coton vendus directement en percale de 300 fils ou en satin de coton à 500 fils et sont similaires à ceux proposés par Brooklinen et Pottery Barn. Les Canadiens ont découvert Bedface pour la première fois lorsqu'ils ont été présentés dans le blog de Jillian Harris, le Huffington Post et les articles du Globe and mail. Plus que de simples fils, les longues fibres de coton de base de ces draps améliorent la douceur et la sensation au fur et à mesure que vous les lavez et les utilisez.
Un représentant de Bedface a déclaré: «Nous voyons de la valeur dans la communauté que Haven a bâtie, dans un monde concurrentiel, il est logique que notre literie de qualité supérieure soit vendue là où les clients se sont déjà engagés à investir dans un meilleur sommeil.»
L'entreprise élargie continuera de servir ses clients existants sous la bannière Haven Sleep Products, dont le siège social est à Kelowna, en Colombie-Britannique, et dont la production provient de Toronto, en Ontario et de Calgary, en Alberta, récemment ajoutée.
«Lorsque Haven a été fondé, nous savions qu'un matelas organique naturel n'était que le point de départ», explique Amis. «Nos clients ont demandé une literie de qualité comme une priorité absolue.
L'acquisition de Bedface est un moyen rapide d'être présenté à un nouveau groupe de clients qui accordent déjà une grande valeur au sommeil. De nombreux fans de Bedface sont aux États-Unis, où Havens n'est actuellement pas à vendre.
Haven n’a pas nié que Bedface pourrait faire partie d’une stratégie plus large visant à amener leurs matelas fabriqués au Canada sur le marché américain des matelas 20 fois plus grand.
La fusion des deux groupes de clients aura lieu ce mois-ci et devrait être transparente. Pour célébrer, ils prévoient un certain nombre de campagnes de fidélisation pour les clients des deux grandes marques.