Q & A avec le Vancouver Creator Nadine Nevitt

Nadine | bedface
Q & A avec le créateur Nadine Nevitt
Q: Pouvez-vous dire à nos lecteurs qui vous êtes et ce que vous faites?
R: Je m'appelle Nadine Nevitt et [ toujours ] depuis que je me souviens que j'ai été curieusement en train de créer des choses. La plupart des gens disent que je suis un artiste, mais je pense que je préfère le mot créateur parce qu'il est plus inclusif à tous les aspects de la conception. Chaque jour, je travaille sur de nombreux projets différents ; le travail d'image de marque pour les petites et grandes entreprises, la photographie de produit, la recherche sur les tendances, la conception de mode et tout récemment l'oreiller ! Actuellement, je suis pigiste à plein temps et propriétaire d'entreprise de Nadine Nevitt & Co. [ Nadine Nevitt & Co. ] est une petite entreprise d'une (avec le soutien de ma meilleure moitié et de mes amis proches). Je tire toutes les illustrations originales de tissu, et coudre chaque coussin décoratif à la table de la cuisine de notre appartement de South Granville. Je suis passionné par la "petite osseuse" et "l'animation" et je suis un défenseur des autres à faire de même. Pour moi, voir un concept démarrer puis évoluer pour être porté, acheté ou utilisé par un étranger complet est l'une des choses les plus excitantes à faire partie de. [ C'est le ] moment parfait pour être créateur parce qu'il y a des façons infinies de partager ce que vous faites.
Q:Où et / ou qui tirez-vous de votre inspiration?
R: J'ai grandi à Caledon, en Ontario, entouré de champs et de chevaux. Je n'ai pas appris à monter à vélo avant beaucoup plus tard, puisque j'ai vécu sur un chemin de terre recouvert de nids de poule. Je me suis également fié à un accès commuté plus longtemps que la plupart de mes amis à l'école à cause de la distance que nous avons vécue à partir de la ville. Inutile de dire que cette déconnexion et cet espace de vie au pays m'ont permis de remplir mon temps avec la peinture, la poterie, le vitrail, la fabrication de bijoux, les peuplements de limonade et le désir de savoir et de faire plus. J'ai aussi bénéficié de la présence d'une famille pleine d'artistes. Quand j'ai besoin d'inspiration, je vais dehors, je prends le temps de ne rien faire. C'est très important pour une personne créative. J'étudie aussi la science, la technologie et la musique parce que je crois que ces domaines guident et déterminent toujours les tendances qui évoluent, surtout à la mode. Je suis également inspiré par ce que les gens autour de moi sont en train de créer. Je gagne beaucoup d'énergie à la fois des autres entrepreneurs et des artistes.
Q: Quels sont vos projets pour l'été 2016 et au-delà?
R: Mes plans immédiats pour l'été 2016 sont de se connecter aux gens, aux lieux et aux choses. J'essaie de comprendre ce que cela signifie de travailler pour moi. J'apprais ce que j'aime à concevoir pour les autres et je pratique l'art du voyage tout en travaillant à distance. J'ai passé tant d'heures derrière le même bureau et cette année, il s'agit d'explorer et de sortir d'une routine pour que je puisse trouver celui qui fonctionne le mieux pour moi. Je suis aussi très excité de voir de plus en plus d'aventures sur ma liste de godets, y compris le ski de glacier, l'observation des baleines [ et ] le surf en Oregon, au Japon et à Hawaï.
Q: Quels sont les couleurs de lit que vous aimeriez mettre dans votre lit?
R: J'adore la sélection des couleurs de mon lit, mais je suis surtout attiré par Ice Blue et Alarm Clock Orange. Si la moitié de mon lit était bleue et que la moitié était orange, je serais capable de me coucher doucement et de me réveiller bruyamment. La personnalisation de votre style personnel est la façon dont l'avenir et le visage changent le décor de la maison en permettant des choix personnels dans une expérience en ligne
Q: Qu'est-ce qui vous a permis de créer des oreillers?
R: J'ai commencé à faire des oreillers pendant mon séjour à l'Université Ryerson à Toronto, il y a 6 ans. J'ai étudié la communication de mode et apprenais à coudre, faire des infographies et illustrer. Pour mon projet de thèse final, j'ai décidé de pouvoir combiner mes deux amours du dessin et de la couture en un seul produit. J'ai terminé un roman graphique et fait ma première collection d'oreillers. Ce Noël-là, tout le monde dans ma famille a reçu des oreillers et rien n'a beaucoup changé depuis. Malheureusement ou étonnamment, j'ai cousu (à la main) et vendu plus de 100 oreillers au cours des deux dernières années. J'aime aussi les idées d'oreillers parce que n'importe qui, n'importe où, n'importe quel âge peut utiliser un bon endroit pour reposer sa tête, ses pieds ou son chien (beaucoup de chiens aiment mes oreillers).
Q: Comment créez-vous vos impressions / quel type de processus utilisez-vous pour les créer?
UNE:Je crée mes impressions de deux manières, selon l'esthétique que je veux créer. Parfois, je dessine à la plume et à l'encre sur papier. J'illustre tous les objets que je veux incorporer à l'impression en utilisant cette technique, puis je numérise ce que j'ai dessiné. Une fois que j'ai les scans, je les télécharge sur mon ordinateur portable et travaille avec un programme Adobe appelé Illustrator. À ce stade, j'ajoute de la couleur et je répète, de sorte que lorsque je commande le tissu, je ne peux pas dire où commence ou se termine mon motif. Lorsque je suis satisfait du design et des couleurs, j'envoie mon tissu à l'imprimante et j'attends qu'il soit transformé en un morceau de toile de coton-lin. Ma partie préférée du processus est lorsque le tissu et mes créations arrivent à ma porte et que je peux commencer à coudre. Enfin et surtout, j'ai coupé et cousu pour faire les oreillers! J'adore associer le tissu faisant face à l'avant avec le faux cuir pour que le coussin ait une belle sensation de luxe.
Q: Quelle est votre impression préférée et pourquoi?
UNE:Mon imprimé PNW [Pacific Northwest] Mountain est mon préféré parce que c'était le premier imprimé que j'ai vendu sur mon compte Instagram et depuis lors, je suis le plus vendu. Cette impression résonne également avec moi parce que grâce à cette conception, j'ai rencontré tellement de gens formidables. Pendant longtemps, vous ne pouviez acheter qu'en ligne et quiconque achetait chez moi devait me rencontrer dans un café ou venir le chercher à mon bureau. Pendant le décès de l'oreiller, j'ai pu comprendre comment les clients découvraient mes créations ou où allaient les oreillers. Je suis toujours intéressé à en savoir plus sur la personne qui achète mes produits. Cela m'aide à concevoir à l'avenir. J'aime aussi l'impression PNW Mountain parce que j'aime skier et passer [mon] temps libre à Whistler ou Cypress. C’est un endroit magique, au-dessus des nuages, surtout quand la ville est couverte de pluie.
Nadine
Nadine | bedface
Nadine | bedface