Le sommeil et l'Insomnie: Comment gérer efficacement l'insomnie

Écrite par Joti Samra, R. Psy.

 

Le sommeil est une base physiologique de la fonction qui a des répercussions sur de nombreux autres domaines de fonctionnement, y compris de notre énergie, de l'humeur, de l'appétit, de la motivation, de la concentration et de l'efficacité. L'adulte moyen a besoin de 6 à 9 heures de sommeil. Toujours moins de 6 heures par nuit entraîne toute une gamme de conséquences sur la santé, et toujours plus de 9 heures conduit à des excès de la léthargie et la fatigue. Malheureusement, un tiers des personnes sont aux prises avec chronique des difficultés de sommeil qui affectent leur sommeil, sommeil les plus communs problème de l'insomnie. Voici quelques faits au sujet du sommeil et de l'insomnie pour vous aider à obtenir commencé sur votre chemin vers un meilleur sommeil.

 

Qu'est-ce que l'Insomnie?

L'insomnie se caractérise par une difficulté à s'endormir, à rester endormi et/ou un réveil matinal précoce.Les personnes qui souffrent d'insomnie se sentent non réparateur, lors du réveil et de la sensation de fatigue pendant la journée. L'insomnie peut être aiguë (à court terme) ou chronique (à long terme).

 

Comment Gérer l'Insomnie aiguë (de)

l'Insomnie Aiguë– sens, c'est à court terme, généralement liée à une courte durée de vie de la situation ou des circonstances, et le sommeil s'améliore généralement lorsque le facteur de stress a résolu. L'insomnie aiguë peut souvent être géré efficacement par la mise en œuvre de la bonne hygiène de sommeil principes

Comment Gérer l'Insomnie (chronique)

Insomnie Chronique – sens, il est d'une durée de quelques semaines ou même quelques mois. Le traitement le plus efficace pour l'insomnie chronique est la thérapie cognitive-comportementale (ou TCC) – qui met l'accent sur le ciblage des pensées et des soucis à propos du sommeil ainsi que de traiter les autres de l'anxiété ou de l'humeur des questions qui peuvent contribuer. La TCC est livré par les psychologues et les conseillers cliniques.

Si vous êtes à la recherche pour le soutien continu des problèmes de sommeil et que vous souhaitez parler à un conseiller, inscrivez-vous pour un rendez-vous avec Joti Samra, R. Psych & Associates.

Si vous avez affaire à de l'insomnie chronique, il est toujours sage de consulter un médecin de famille afin d'écarter tout physiologiques contributeurs. Cependant, gardez à l'esprit que les médicaments du sommeil, bien qu'efficace dans le court terme, font souvent des chroniques, des problèmes de sommeil pire dans le long terme-et de la TCC et de l'hygiène du sommeil est la meilleure approche recommandée.

 

 

Joti Samra, R. Psy. la Clinique est le Fondateur de Joti Samra, R. Psy. & Associés et le chef de la direction et Fondateur de MyWorkplaceHealth. En savoir plus sur leur clinique de counseling et de consultation en milieu de travail services.

Note de l'éditeur: Cet article est issu de Joti Samra, R. Psy. & Associates, et a été republié avec l'autorisation.