Les aliments que vous aimez peut être saboter votre sommeil.

Comme indiqué dans un 18 octobre MDLinx article, être conscient de la consommation de la suite avant d'aller au lit:

• Haute teneur en glucides des aliments:Une étude publiée dans la revue the Lancet a trouvé que la consommation de haute teneur en glucides, régime alimentaire faible en gras conduit à moins de sommeil à ondes lentes, par rapport à faible teneur en glucides, régime riche en graisses ou un régime alimentaire équilibré. Tous les régimes testés avaient un nombre égal de calories.

 

• Haute-aliments à indice glycémique:la Finition d'un riche dessert pourrait vous faire ressentir de la somnolence, mais il ne signifie pas que vous aurez une bonne nuit de repos. Raffiné glucides sont facilement digérées par l'organisme, ce qui peut conduire à des hausses de sucre dans le sang et les accidents qui peuvent vous garder.

 

• Haute teneur en graisses de la nourriture:Ce n'est pas limité à des aliments frits. Les graisses saines, comme l'avocat et les poissons, peut également interrompre le sommeil, l'article dit. Une raison: les aliments riches en matières grasses activer la digestion, ce qui peut conduire à la nuit pour aller aux toilettes.

 

• La caféine:Peu de surprise ici. La caféine augmente la fréquence cardiaque et de la nervosité. Et les effets s'attarder. Une étude a révélé qu'une consommation modérée de caféine (400 mg) dans un délai de six heures avant le coucher peut perturber le sommeil.

 

• Alcool:les Chercheurs ont étudié les effets de l'alcool sur le sommeil depuis 1939. Des apports élevés peut interrompre le sommeil PARADOXAL.

 

• Les aliments acides:ceux-ci peuvent déclencher l'indigestion, brûlures d'estomac et le reflux acide, qui interfèrent avec le sommeil. Watch out pour les tomates, en particulier. En plus d'une forte teneur en acide, les tomates contiennent de la tyramine, qui déclenche le cerveau de libérer un stimulant qui augmente l'activité du cerveau.