Un guide rapide sur la façon de réduire les maux de dos pendant le sommeil

Vous tournez-vous et vous retournez-vous toute la nuit à cause de maux de dos ? Si oui, vous n'êtes pas seul. Des millions de personnes souffrent de maux de dos pendant leur sommeil. Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour réduire la quantité de douleur que vous ressentez.

 

Dans ce guide rapide, nous discuterons de quelques conseils pour améliorer la qualité de votre sommeil et réduire les maux de dos.

 


Quelles sont les causes d'un mal de dos matinal

Vous êtes-vous déjà réveillé avec un mal de dos ? Ce n'est pas seulement à cause de la vieillesse ou de la façon dont un côté de votre corps est plus lourd que l'autre. La raison principale de ce type de douleur pendant que nous dormons peut être due à certaines habitudes avant le coucher, comme rester assis toute la journée au travail puis dormir sur notre bureau !

 

Certaines des principales raisons liées au sommeil qui causent des maux de dos sont :

Grossesse : Il s'agit d'un problème très fréquent qui apparaît généralement au cours des deux ou trois derniers mois, et cette douleur peut s'aggraver après une longue période de sommeil.

Votre position de sommeil : Une bonne position de sommeil peut vous aider à éviter la pression sur votre colonne vertébrale, ce qui peut aplatir sa courbe naturelle. Cela se produit généralement lorsque les gens dorment sur le dos ou sur le ventre sans tenir compte du type de dormeur qu'ils sont.

Un mauvais ou vieux matelas : Les matelas ne sont pas seulement pour le confort, ils ont aussi un rôle important dans le soutien de votre dos. Un mauvais matelas ou un ancien (plus de 10 ans) n'offrira pas un bon soutien à votre colonne vertébrale, entraînant des douleurs et des malaises chroniques qui ruineront la qualité de vie telle que vous la connaissez !


Que faire pour réduire vos maux de dos pendant la nuit

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une solution en soi, comprendre ce qui cause votre mal de dos et prendre des mesures pour le résoudre peut vous aider à vivre une vie plus heureuse. Lorsque vous ressentez moins d'inconfort de la tête aux pieds, vous bénéficiez d'une meilleure qualité de vie ainsi que de meilleures performances physiques !

Voici des choses que vous pouvez changer pour aider à réduire ou à éliminer votre mal de dos :

Allez-y doucement sur l'alcool et la caféine : L'alcool peut affecter la qualité de votre sommeil. La caféine est un excellent stimulant, mais elle peut rendre l'endormissement difficile.
 
Évitez les perturbateurs : essayez d'éliminer l'excès de lumière et de bruit. Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez utiliser un masque de sommeil et des bouchons d'oreille (si le bruit est un réel problème pour vous).
 
Rafraîchissez-vous : La température de sommeil idéale devrait avoir une température moyenne d'environ 65 degrés Fahrenheit (18,3 Celsius). Cela vous aidera à mieux dormir et plus rapidement.

Changez votre position de sommeil : La meilleure position pour les douleurs lombaires est sur le côté, avec les genoux légèrement pliés. Cela améliorera l'équilibre de votre corps et soulagera la pression sur votre colonne vertébrale.
 
Mais tout le monde ne préfère pas dormir sur le côté. Pour ceux qui dorment sur le dos, un cadre de lit réglable est recommandé car ils peuvent se lever ou s'abaisser selon la position qui offre un soutien en position couchée la nuit.
 
Si toutefois vous dormez sur le ventre, pensez à investir dans des matelas de soutien avec un oreiller fin sous la taille et l'abdomen.
 
Choisissez un bon matelas : Le bon alignement de la colonne vertébrale exige un matelas qui ne s'affaisse pas excessivement lorsque vous dormez dessus. La recherche soutient l'utilisation d'un niveau de fermeté approprié en fonction du poids, de la forme du corps et de la position de sommeil pour un soulagement optimal des douleurs lombaires. Cependant, les options de fermeté les plus confortables peuvent varier en fonction de vos préférences.


Nous espérons que vous comprenez mieux les différentes causes des maux de dos et que vous avez peut-être maintenant de nouvelles idées sur la façon d'améliorer la qualité de votre sommeil. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est important de consulter un médecin ou un chiropraticien pour un diagnostic précis et un plan de traitement. En attendant, nous vous recommandons de choisir un matelas et un cadre de lit qui correspondent le mieux à vos besoins afin de profiter au maximum de votre sommeil et de minimiser les maux de dos. Merci d'avoir lu!


Personnalisez votre matelas Haven

 
Les matelas Haven Sleep Co. offrent un soutien plus ferme pour améliorer la santé de votre colonne vertébrale. Certains clients ressentent une gêne au début parce que leur corps s'adapte à un soutien et à un alignement appropriés. Il est important de prendre le temps recommandé pour s'adapter à votre nouveau matelas tout en essayant ces habitudes plus saines pour une meilleure qualité de vie .
 
Avec l'ingénierie de la conception chiropratique, nous combinons :

● Des niveaux de soutien plus élevés là où vous en avez besoin pour que le lit ne s'affaisse pas
● Zones de personnalisation pour la position de sommeil
● Latex moulant pour une réduction élevée de la pression vous permettant de vous endormir plus rapidement
● Réglage fin pour réduire les points de pression pour une relaxation plus profonde
● Un bon alignement de la colonne vertébrale pour améliorer votre santé globale

Le résultat? Amélioration de la qualité du sommeil et de la santé globale de la colonne vertébrale. Exactement ce que le chiropraticien a prescrit !
 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : CE SITE WEB NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX

Les informations, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, images et autres éléments contenus sur ce site Web sont uniquement à des fins d'information. Aucun élément de ce site n'est destiné à se substituer à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres prestataires de soins de santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant une condition médicale ou un traitement avant d'entreprendre un nouveau régime de soins de santé, et ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander à cause de quelque chose que vous avez lu sur ce site Web.