10 conseils pour enfin s'endormir en temps chaud

by Dair Rose

Bien qu'il soit presque fin août et que l'été tire à sa fin, le temps chaud a montré peu de signes de lâcher pour beaucoup d'entre nous. Nous avons parlé dans les précédents blogs de comment dormir dans une chambre froide et sombre peut être utile pour essayer de surmonter l'insomnie. Malheureusement, cela peut souvent s'avérer difficile tout au long de l'été, lorsque les températures s'allongent et que les heures d'ensoleillement durent plus longtemps. Une partie de ces trucs et astuces peut vous aider à battre la chaleur et à obtenir le sommeil de haute qualité dont votre corps a besoin.


  1. Refrobez votre tête et vos pieds

Les extrémités extrêmes de nos corps, notre tête et nos pieds, sont là où nous perdons la plus grande partie de notre chaleur corporelle. C'est pourquoi les enfants sont constamment informés de porter un chapeau par temps froid, de garder la chaleur à l'intérieur du corps. Pendant le temps chaud, nous voulons refroidirenos corps en tirant la chaleur pour abaisser notre température corporelle.


Il y a de nombreuses façons de le faire. Il a été jugé efficace de tremmer les pieds dans de l'eau froide pendant dix minutes avant de dormir. La mouillage de vos cheveux avec de l'eau est une autre option. Vous pouvez essayer de tuer deux oiseaux avec une pierre en prenant une douche froide ou tiède avant le lit. Non seulement la douche baisse la température de votre corps, mais elle laisse la peau humide. Au fur et à mesure que l'humidité s'évapore, elle fournit un effet de refroidissement qui envoie le corps au sommeil.

Homme qui dort dans le frigo

  1. Tissus respirables

Rien ne peut déclencher une nuit sans sommeil comme des draps qui emprisonne la chaleur et s'accrochez facilement à votre corps. Quand il s'agit de choisir des draps dans une canicule d'été, moins c'est plus. Évitez les tissus comme la soie, ainsi que le lin dont le nombre d'unités d'exécution est élevé. Les alternatives telles que le coton et le lin sont moins susceptibles de piéger la chaleur.


On peut dire la même situation lorsqu'il s'agit de choisir une paire de pyjamas. Des vêtements de couleur claire et respirante empêcheront la sueur de vous coller aux draps, ce qui vous permettra d'attraper un œil fermé dont vous avez vraiment besoin.


  1. La " Méthode égyptienne

Les egyptiens savaient une chose ou deux sur la façon de dormir malgré la chaleur, et beaucoup d'entre nous incorporaient encore leurs trucs et astuces pour s'endormissement dans nos routines de nuit. Essayez de mouiller une feuille ou une serviette de bain avec de l'eau fraîche jusqu'à ce qu'elle soit humide (mais pas d'assécher). Une serviette ou une feuille sèche peut être placée sous votre corps pendant que la feuille humide est utilisée comme couverture, ce qui vous aide à rester au frais.


  1. Utilisation du flux d'air

Si AC n'est pas une option, il peut être difficile de se sentir à l'aise pendant une nuit chaude. Les fans sont une excellente façon d'avoir un air frais dans la pièce. Pendant les mois d'été, ils sont largement disponibles dans la plupart des pharmacies et des épiceries. Vous pouvez tirer le maximum du flux d'air frais que les ventilateurs fournissent en faisant un chemin pour l'écoulement de l'air. Essayez d'ouvrir plusieurs fenêtres ou portes pour permettre le mouvement du flux d'air.


Un autre truc utile pour tirer le maximum de votre ventilateur de chambre est de placer un bloc de glaçons devant le ventilateur en mouvement. Lorsque l'air est soufflé au-dessus de la glace, il donnera un effet de refroidissement et, je l'espère, vous aidera à vous endormez avec un minimum de perte et de retournement.


La nouvelle couverture Hush ICED sera lancée bientôt, conçue pour maintenir des températures fraîches tout au long de la nuit. La couverture offrira la combinaison parfaite des sensations de ventilation et de refroidissement, une solution facile pour une meilleure nuit de sommeil. Date de lancement prochaine !

Dormeur chaud

  1. Obtenir les bas

C'est un fait bien connu ; l'air chaud monte. Pendant la chaleur extrême, la différence entre une nuit sans sommeil et une nuit fatidique peut être déterminée par la proximité du sol que vous êtes. Cela signifie éviter d'élever des positions de couchage élevées, comme des hamacs ou le haut d'un lit superposés. Les chambres de Loft sont une zone de non-go, et si vous virez dans une maison de 2 étages, il peut être utile de se déplacer temporairement au rez-de-chaussée afin de battre la chaleur.

  1. Bloquer la lumière

Si la chaleur de l'été n'était pas suffisante pour faire du sommeil un défi, les heures supplémentaires de lumière ne font qu'empirer les choses. En cette période de l'année au Canada, le soleil se lève à environ 6h30 avant de se coucher à 10h. La présence prolongée de la lumière solaire entraîne un retard dans notre organisme qui reçoit les signaux inducteurs du sommeil que nous nous fions habituellement à l'endormi. Combinez cela avec la perturbation créée par la lumière du soleil dans les rideaux tôt le matin, et les effets peuvent être désastreux sur un horaire de sommeil.


Heureusement, il y a une solution facile à ce problème. Les rideaux de Blackout peuvent être suspendus, ce qui rend impossible toute perturbation du soleil pour perturber votre sommeil. Si c'est trop d'un engagement, les masques à œil sont facilement disponibles dans la plupart des pharmacies à des prix abordables.

Masque de sommeil pour l'été chaud

  1. Ajustes ton régime

Cela peut sembler un bon sens, mais si vous avez du mal à rester au frais pendant les mois d'été, il y a certains aliments et repas que vous devriez éviter. Nous sommes probablement tous d'accord pour dire que l'été n'est pas la saison pour les dîners rôtis ou les plats trop épicés. Les plats à température ambiante tels que les salades faites de légumes, de fruits et de noix sont idéaux. Les nouilles sont un grand ajout à une salade pour un changement de texture. En plus de la dégustation géante, ne pas utiliser le four va faire un long chemin pour garder votre maison cool.


  1. Sommeil Solo

Bien qu'un pote à snuggle soit idéal pendant les mois d'hiver, le partage d'un lit pendant l'été entraînera inévitablement le transfert de chaleur corporelle non désirée. Dormir seul fournira l'espace dont vous avez besoin pour se répandre et rester cool. Si vous voulez avoir des techniques, la position de l'aigle à étagez est préférable pour rester au frais, car chacun de vos bras et de vos jambes restent éloignés les uns des autres, ce qui permet à l'air de circuler.


  1. Cool your pulse points

La réduction de votre température corporelle globale a été prouvée pour aider à induire le sommeil et il y a diverses façons de le faire. Si une douche froide semble trop longue pour la fin de la nuit, essayez d'appliquer des blocs de glace, des compresses fraîches ou de l'eau froide à vos points de pouls. Le poignet et le cou sont les points de pouls les plus évidents, mais n'ayez pas peur d'essayer les côtés de vos coudes et genoux. La glace ou l'eau froide refroidira les vaisseaux sanguins du corps, abaissant la température globale du corps.

  1. Rester hydraté

Une fois que vous avez enfin trouvé les bonnes astuces pour vous aider à vous endormi, il est important de suffisamment alimenter votre corps pour obtenir le maximum d'avantages possibles de ce sommeil. Rester hydraté est essentiel en tout temps, mais beaucoup d'entre nous peuvent négliger l'importance de l'eau potable avant le sommeil. La personne moyenne lance et tourne environ 37 à 40 fois par nuit. Lorsque cela est combiné à la transpiration supplémentaire que nous faisons lors d'une nuit chaude, la nécessité de boire de l'eau avant de dormir est évidente.


Si vous avez du mal à dormir par temps chaud, prenez votre choix dans la liste des conseils ci-dessus. Assurez-vous d'ajouter un signet pour l'été prochain si vous les avez trouvés utiles !


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