Ground Hog Day Sleep Hacks
La Journée de la marmotte 2019 a prédit un hiver plus long, nous devons nous préparer au sommeil pendant le froid prolongé. David Hillman, expert en sommeil chez Travelodge et président de la Sleep Health Foundation, a mis sur pied ses meilleurs conseils pour vous aider à mieux dormir pendant la saison hivernale. Voici un bref aperçu de quelques-uns de ses conseils utiles.
- Définissez l’ambiance pour le sommeil Faites sombrer votre chambre avant de vous coucher. Éteignez les lumières et l’électronique.
- Dormir dans un environnement propre et agréable Gardez votre chambre tidy avant de vous coucher pour vous aider à vous concentrer sur le sommeil.
- Obtenez la bonne température ambiante Réglez la bonne température dans votre chambre avant de vous coucher. Meilleure température de sommeil est entre 65 à 72 degrés Fahrenheit.
- Éviter les interruptions Mettez votre Téléphone sur le silence, utilisez des bouchons d’oreille si vous dormez avec un partenaire bruyant et investissez dans un masque oculaire pour aider à éliminer les distractions de lumière et de mouvement.
- Choisissez le bon lit et literie Avoir un matelas de soutien est essentiel à une bonne nuit de sommeil.
- Vent et détendez-vous avant le coucher Construire en temps tampon avant le coucher où vous cessez d’utiliser votre électronique, commencez votre routine de nuit et obtenir votre esprit et le corps préparés pour rêver.
- Passez assez de temps au lit La plupart des adultes ont besoin d’une moyenne de 8 heures de sommeil chaque nuit. Limitez votre temps au lit à un bout de 8 heures et demie. Si vous prenez plus de temps pour vous endormir, tenez compte de cela dans votre temps de sommeil.
- Choses à éviter L’alcool peut perturber votre sommeil pendant la nuit. Ne pas être évident, mais vous savez probablement que la caféine est un stimulant et qui peut vous garder éveillé.
Laissez un commentaire